La deuxième plus grande baleine Bitcoin dans l’existence se déplace de 1146000000 $ en BTC

La deuxième plus grande baleine Bitcoin jamais enregistrée vient de déplacer 96857 BTC dans deux portefeuilles distincts.

Whale Alert rapporte que le géant de la garde cryptographique Xapo a envoyé le Bitcoin, d’une valeur d’environ 1,146 milliard de dollars au moment de la rédaction de cet article, pour un montant d’environ 0,0003 BTC – environ 3,55 $.

Environ 92857 BTC ont été envoyés à un portefeuille et exactement 4000 ont été envoyés à un autre, selon Blockchain.com

La transaction pourrait être Xapo se déplaçant autour de sa crypto pour le compte de clients ou à des fins de sécurité.

L’adresse d’envoi était le deuxième plus grand portefeuille Bitcoin existant au moment où il a envoyé le BTC, selon BitInfoCharts . Il ne contient désormais qu’environ 0,0019 BTC. Le destinataire des 92857 BTC est désormais la troisième plus grande adresse Bitcoin.

Coinbase Custody a acquis les activités institutionnelles de Xapo en août de l’année dernière, ce qui en fait le plus grand dépositaire de crypto-monnaie au monde

Xapo est connu pour ses efforts pour garantir la sécurité des actifs de ses clients. Xapo possède des bunkers hors réseau qui stockent le BTC sur cinq continents, y compris dans les Alpes suisses. Un rapport de Bloomberg a révélé que les clients doivent attendre deux jours pour récupérer leur Bitcoin pendant que Xapo vérifie leur identité et signe manuellement les transactions.